Chargement en cours...

LGMX (Le Grand Mix)

MERCREDI 14 JUILLET

LGMX (Franfare électro / Lyon)

LGMX

LGMX (Le Grand MiX) a été crée en 2018 par un collectif lyonnais issu du milieu des fanfares, dans le but de créer une musique acoustique puissante et festive inspirée des genres électroniques. Le groupe réunit 9 artistes aux esthétiques diverses, mettant leurs styles au service d'un répertoire de compositions et d'arrangements d’oeuvres Techno, House et Psytrance. Prolongeant l'impulsion française "Technofanfare" né de jams sauvages improvisées lors de festivals, LGMX structure son identité sur un son trash et intense, dont les harmonies complexes le distinguent de ses homologues: TechnoBrass (Brésil), Meute (Allemagne), Tekemat (France), Too Many Zooz (USA), pour ne citer qu'eux.
Aujourd'hui reconnu et implanté en France dans le monde des cuivres, le projet est en voie de professionnalisation en s'insérant peu à peu dans le réseau "Electro": Reperkusound 2019, Château Perché 2021.

Site Internet : www.lgmx.fr

Facebook : @LGMXtechnofanfare

Instagram : @_lgmx_

 

 En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour faciliter la navigation, améliorer l'ergonomie de certains services et réaliser des statistiques de fréquentation.

Accepter Refuser